Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The New Age of Azeroth Final Version

Aller en bas 
+4
Blaise
Raine
koryl
Genesis
8 participants
AuteurMessage
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: The New Age of Azeroth Final Version   The New Age of Azeroth Final Version EmptyDim 18 Déc - 19:02

Bonsoir à tous !

Je suis heureux et fier de vous annoncer la version finale de la vidéo de guilde. Avant toute chose, j'aimerais vous entretenir d'un projet.

J'ai décidé de faire une série sur les Anges Héroïques, des récits de batailles, de raid, de pvp sauvage, de mariage ou de départ.

Le titre sera toujours The New Age Of Azeroth, avec un sous-titre comme The New Age Of Azeroth, the dawn of Drakkisath.

Je suis juste un peu triste de n'avoir pu filmer mon propre mariage, que j'aurai transcris en évènement vidéo, mais les suivant y seront incorporés.

Vos conseils, avis, commentaires, critiques sont toujours les bienvenus. Et si Nightswords le désire nous pourrions associer nos productions, afin de vous donner toujours le meilleur Wink

Sur ce je vous laisse le lien de la vidéo, bonne visualisation.
http://files.filefront.com/The_New_Age_Of__Azerothwmv/;4486211;;/fileinfo.html

Genesis
Revenir en haut Aller en bas
koryl

koryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2005

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: Re: The New Age of Azeroth Final Version   The New Age of Azeroth Final Version EmptyDim 18 Déc - 20:57

J'aime bien .... Mr. Green je dirai meme plus c est top !

Genesis fan de nightwish ? je ne savais pas Smile

J y vais de mes petites remarques (parce qu'il en faut hein ... Wink )

Partie presentation des persos:

-rien a dire Smile ( a si a un momment on voit ta souris qui bouge sur koil, mais je suis sur que c est de sa faute a ce grand wawa d'elfe )

Partie combat:

-night wish comme theme musical j adore Smile le seul pb viens de la transition avec "Honneur".
Le fait d avoir cassé le theme musical en changeant de morceau donne l'impression d'avoir raté un passage

-Et puis "Devotion" arrive trop ( a mon gout ) vite on veut de la baston, des tripes du sang !!!! (et des po aussi mais bon ...)


Apres je sais ce que tu vas dire, ben il est pas content il avait qu'a le faire lui meme, je te rassure tt de suite j en suis bien incapable mais c'est juste pour faire avancer le shmibique... le chimiblque ... le shimiililbik ....le machin quoi !!!!

Sinon felicitation a toi, Gros jéjé comme dirait l autre Mr. Green

PS: c est "il faut prépareR la guerre" ok je sors ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: ahah   The New Age of Azeroth Final Version EmptyLun 19 Déc - 23:59

les sons sont bien mais tu aurai du mettre "wish I had an angel " vu que la guilde s'appele "les ANGES héroiques" et es que tu pourrai me dire le titre des chansons stp
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Membre



Nombre de messages : 11
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2005

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: Re: The New Age of Azeroth Final Version   The New Age of Azeroth Final Version EmptyMar 20 Déc - 20:10

Alor la franchment GG sauf un sul piti inc je n'y suis pas Laughing
Sam rend très très triste keumm Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bravo tout demm c'est trés joliment réalisé
toute mes felicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: Re: The New Age of Azeroth Final Version   The New Age of Azeroth Final Version EmptyMar 20 Déc - 22:17

Ne t'inquiètes pas Blaise je vai faire une série ^^


Titres :

Nightwish Kingslayer
The last samuraï Taken ( je pense )
Braveheart Revenge
Mi2 soundtrack My kinda scene
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: merci   The New Age of Azeroth Final Version EmptyMer 21 Déc - 0:38

merci genesis
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldi

Grimaldi


Nombre de messages : 22
Localisation : Ile De France malgres moi, Bordelais de sang et de coeur!
Date d'inscription : 06/10/2005

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUE!!!!....   The New Age of Azeroth Final Version EmptyMer 21 Déc - 11:44

MAGNIFIQUE! voila le 1er mot ki me viens a l esprit, mais.....

Et oui car il y a 1 mais! (je vous rapelle ke je suis 1 nain, et ke c dans la nature d1 nain de raler!)

Y auras t il 1 jours 1 video de la guilde ou apparraitras aussi des lv 1 peu + bas en compagnies de nos Hl preferer bien sur! ( Winter, Imeuuuu, Gun, Gen, Nours, Koil, Koryl, etc....)

Voila c tt!

Et encore bravo pour cette video de + ki vas rester sur mon DD!


rendeer
Revenir en haut Aller en bas
koil
Admin
koil


Nombre de messages : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/08/2005

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: Re: The New Age of Azeroth Final Version   The New Age of Azeroth Final Version EmptyJeu 22 Déc - 15:57

Je dirai Mon Gen top Félécitaition ça fait tres belle intro de la guilde j'ai adorer. Juste un truc chaque bonne chose fini trop vite et c'estais tellement bien que g trouver trop court hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Ketricken




Nombre de messages : 7
Localisation : Grenoble (France)
Date d'inscription : 31/01/2006

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: Re: The New Age of Azeroth Final Version   The New Age of Azeroth Final Version EmptyMer 1 Fév - 18:28

Y'a pas à dire ça en jette quand même!
Bravo parce que mine de rien ça doit pas être évident de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Noursblanc

Noursblanc


Nombre de messages : 26
Localisation : Niort : 79
Date d'inscription : 26/09/2005

The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: Re: The New Age of Azeroth Final Version   The New Age of Azeroth Final Version EmptyDim 5 Fév - 6:55

alors bon hein ...

VEXATION

Je suis pas dans les gens cités....
bon passe encore Crying or Very sad

Mais surtout..

Je ne m'appelle pasLes nours Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est vrai quoi apres on va croire qu'il y'a un joueur qui s'apelle lesnours et on connaitra pas noursnoir noursblanc noursrouge noursvert noursorange noursbleu noursgris noursjaune.... scratch

bouhbouhouhouh

sinon la vidéo est géniale la musique est bien .. c'est une vidéo de présentation quoi... now si t'as besoin d'un scénariste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Age of Azeroth Final Version Empty
MessageSujet: Re: The New Age of Azeroth Final Version   The New Age of Azeroth Final Version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Age of Azeroth Final Version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Age Of Azeroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: