Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topic unique Préinscription Zull/MC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tarranis

tarranis


Nombre de messages : 6
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/09/2005

Topic unique Préinscription Zull/MC Empty
MessageSujet: Topic unique Préinscription Zull/MC   Topic unique Préinscription Zull/MC EmptyVen 20 Jan - 14:49

En prévision des futures sorties MC/ZULL, je crée ce topic afin d'avoir un état général de la guilde.Veuillez indiquez votre classe,profession et surtout les jours de la semaine et heures (en soirée/compter 3h d'affillée minimum) pendant lesquels vous seriez disponible. Ces inscriptions sont fermes, ils ne restera qu'a définir les jours et heures....
Indiquez également de quelle manière vous pourriez aider le raid (Robot réparateur, popos,bandages etc....)
je commence:

Tarranis / ELF
Voleur spé combat
Dispo: Samedi+Dimanche+Lundi de 21h à 01h du mat'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distripc.fr
Tututavi

Tututavi


Nombre de messages : 29
Localisation : Barcelone,Espagne
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic unique Préinscription Zull/MC Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Préinscription Zull/MC   Topic unique Préinscription Zull/MC EmptyVen 20 Jan - 14:56

Tututavi, elf chasseur60
Alchimiste/herboriste 300
Premiers soins 291
Donc popo et bandages ^^ TT de mm j'aurais besoin d'aide pour avoir tous les ingrédients des popos et réussir à avoir les recettes des flascons.
Par l'instant disponible tous les jours à tt heures. En fin février ça changera car je recomence l'uni et là je sais pas encore les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
koryl

koryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2005

Topic unique Préinscription Zull/MC Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Préinscription Zull/MC   Topic unique Préinscription Zull/MC EmptyVen 20 Jan - 17:02

Koryl

Paladin spé sacré/vindicte

Mineur300/forgeron285
Premier soins: heu séplu .... (le bandage en etoffe de mage lourd c'est ce dont je me rapelle)

Dispo: Samedi+vendredi de 20h à tard ds la nuit Smile ou tot ds la matinée (comme vous voulez tongue )

Je possede deja la plupart de l'equipement qui me permetra de devenir un bon totem vivant pour aider mon groupe Very Happy donc je suis operationel tt de suite en qui concerne le soutien FashHeal/dispel

Voila sinon je ne suis pas souvent connecté en ce momment, mais ne vous inquietez pas je suis de tout coeur avec vous mes bêtes a plumes preferées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi

Tututavi


Nombre de messages : 29
Localisation : Barcelone,Espagne
Date d'inscription : 06/10/2005

Topic unique Préinscription Zull/MC Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Préinscription Zull/MC   Topic unique Préinscription Zull/MC EmptyLun 23 Jan - 15:50

Tututavi chasseur 60 30survie/21précision
Herboriste/alchimiste 300
Premiers soins 297

Je suis disponible en principe tous les jours de la semaine mais préférablement le mardi, jeudi et samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Noursblanc

Noursblanc


Nombre de messages : 26
Localisation : Niort : 79
Date d'inscription : 26/09/2005

Topic unique Préinscription Zull/MC Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Préinscription Zull/MC   Topic unique Préinscription Zull/MC EmptyDim 5 Fév - 6:59

On va dire


Noursblanc Mage 60 Feu 36 / arcane 15
Dégats de masse
Mineur/ingénieur 300
Premiers soins 300

Je suis disponible tous les jours de la semaine sauf avis contraire du médecin

Je suis capable de fabriquer
le robot réparateur (il me faut les ingrédients pour cela)
les bandages en etoffe runique
et d'invoquer la si prisée eau cristalline (elle est si bonne) et du pain
Revenir en haut Aller en bas
sasy

sasy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/12/2005

Topic unique Préinscription Zull/MC Empty
MessageSujet: a   Topic unique Préinscription Zull/MC EmptyMer 22 Fév - 20:48

sasy
war sp fureur
DISPO tout les jour jusque au 5mar apré les Mercredit samedi et dimanche aprem Very Happy Bad silent colors shakng2 shaking hockey affraid afro bigsmurf Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic unique Préinscription Zull/MC Empty
MessageSujet: Re: Topic unique Préinscription Zull/MC   Topic unique Préinscription Zull/MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic unique Préinscription Zull/MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Zull full guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: