Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
+4
Kishan
Imélie
nightswords
AdxMeloni
8 participants
AuteurMessage
AdxMeloni

AdxMeloni


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyDim 11 Déc - 22:37

Cher amis

Comme vous le savez déjà j’ai quitté la guilde vendredi soir dernier ! Mais ce n’est pas pour cette raison que je mets ce post ce soir ! La véritable raison est que je quitte définitivement le jeu a la fin de la semaine.

Alors si certains d’entre vous le souhaite, j’aimerai faire une dernière sortie a ubrs avec vous pour me donné l’occasion de deconné une dernière fois avec vous !

Ne cherchez pas les raisons de mon départ. Cela n’avancerai a rien ! Se qui est sur, c’est que sa ne dépend d’aucun d’entre vous mais bien de mon propre chois.

J’espère sincèrement pouvoir faire cette sortie avec vous !


Pour ceux que je ne reverrai pas d’ici la, sachez que j’ai passé 9 mois super avec vous !
Et pour ceux a qui je n’ai jamais donné de mon temps pour les aidé ou autre j’en suis profondément désolé ! Il n’est pas toujours facile de se consacrer entièrement aux autres même si c’était ma véritable raison de jouer a Wow


Je vous souhaite à tous bonne continuation au sein des « Anges Héroïques ».

PS : Se sont les hommes marié qui vous se réjouir de mon départ ^^ leurs femmes ne risque
plus de se faire dragué (heu te sent pas visé Rafus ^^)

AdxMeloni le petit wawa en mousse imbibé au synthol
Revenir en haut Aller en bas
nightswords

nightswords


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyLun 12 Déc - 3:25

salut Adx , mercvi pour ce ke tu as aporter a la guilde et contrairement ce ke tu dit je ne toublirai po vite é yen a dotre ki ne toubliron po osi , aller ++ bon courage pour la suite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Imélie




Nombre de messages : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/08/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMar 13 Déc - 2:28

Snif comme dirait koil et je suis sur qu'il est d'accord avec moi......BOUDAGE DE WAWA na ^^.

En tout cas à bientot (hihi ca va moi je me brule pas trop en disant ca). Et pi bon courage pour la suite.

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kishan
Membre
Kishan


Nombre de messages : 17
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 21/08/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMar 13 Déc - 13:38

Voyons Adx, meme loin de nous tu seras toujours un Ange !
Bonne chance pour la suite dans le monde reel et veritable qui existe (si, si !) en dehors de WOW...

Malheureusement, je ne serai pas connectee vendredi pour un dernier UBRS.

Merci pour tout,
Kiskool/Kishan salut
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: arf   Je vous quitte EmptyMar 13 Déc - 18:29

adx je vais peut etre pouvoir revenir pour ton dernier ubrs (si je peut ) et bonne chance pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi

Tututavi


Nombre de messages : 29
Localisation : Barcelone,Espagne
Date d'inscription : 06/10/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMar 13 Déc - 20:08

Au revoir Adx. Tu me manqueras, c'est qui qui va chanter " le petit wawa en mousse" maintenant??
En tout cas bonne chance dans ta vie réelle et je serais bien content de pouvoir t'acompagné dans ta dernière sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Grimaldi

Grimaldi


Nombre de messages : 22
Localisation : Ile De France malgres moi, Bordelais de sang et de coeur!
Date d'inscription : 06/10/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: BEN CA! C UN COUP DE POIGNARD AU COEUR!!!!   Je vous quitte EmptyMer 14 Déc - 6:34

Alors comme ca tu nous quitte!.......

Mon WAWA prefere! je respecte ton choix bien malgres moi! Ki va etre ma nounou maintenant?!!!! Je te le demande!....

Ben je te souhaite ke du bonheur dans tt ce que tu entreprendras et je part noyer mon chagrin dans 1 lait fraise ( en revant secretement au retour de l' Adx!)

Bye....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sétane

Sétane


Nombre de messages : 12
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte EmptyMer 14 Déc - 15:57

Pas en revoir Monsieur le guerrier de tout les couleurs^^, arc en ciel va!!!

Pour moi tu sera toujours dans mon coeur donc tu sera avec moi lorsque je combattrai les mechants. Et tu fera toujours parti des anges Héroiques car personne n'oubliera ce que ta fait pour la guilde DONC GRAND MERCI A TOI.

Super je serai tranquille maintenent pour faire des choses Very Happy hihihi tu vois ce que je veux dire arf ca va me manquer quand meme Sad .

Je dois te remercier pour tout ce qu'on a fait ensemble c'etait genial, je me rappel malgres tout de l'evolution de nos perso quand j'ai commené a jouer a Wow c'etait super cool I love you ( Brassenoire quand j'etais en fufu dans la salle avec plein de mobb lol et de la pêche que t'avait du mal lol^^ et plein d'autres moment a aussi la rencontre avec une Paladine qui avait des grands sentiments pour toi je crois qu'elle va avoir du mal en se remettre). Ca va me manquer aussi les fois qu'on s'engueulait en Canal guilde ca me faisait plaisir thumleft surtout que certain tombé dans le panneau mdr desole pour ceux qui ont eu peur.

Je t'avouerai qu'une parti de Sétane s'éteindra lorsque tu serra parti du jeu car meme maintenent on pouvait de contacter arf je suis pas le maitre guerrier de la guilde sinon je t'aurrai donner un ordre mais je sais que tu les suis pas lol! Sacrée wawa sans Cerveau ( Boulet doit aussi ta pas de cerveau Voleur 60 a 38 Intell ).

Bon bah je vais m'arrêter d'écrire car j'ai encore trop de chose a dire mais moi je vais continuer à aider la guilde avec mon Voleur hihihi mais tu sera avec moi dans ma facon de jouer meme si je suis en carton.

TU VA ME MANQUAIS, je sais je me répéte. oki oki j'arrête....

A Dieu salut Guerrier de tout les temps tu sera la légende des anges héroiques ( sauf si quelqu'un prend ta place mais je ne crois pas ).
Bonne route a toi si tu pars au pole Nord smurf . On te verra congeler comme status qui restera dans l'histoire de WOW.

PS 1: Si on fait la sortie pour Ubrs avec toi j'aimerai avoir comme cadeau de Noel mon plastron hihihi je te remerci d'avance^^ et de plus ca serait possible de la faire Samedi STP, je sais je demande beaucoup mais c'est pour départ que je le demande c tout.

PS 2: Ammuse toi bien avec les autres jeu thumright (NFS version 10 000 lol).

PS 3: J'aimerai quand ce rejoind dans une auberge pour fête ton depart en buvant ton alcool préféré drunken biensur avec moderation ca serrai bien apres l'instance de Ubrs voila pour mes dernières volontés a te voir dans le monde de WoW.

PS 4: Tu sais que je ne respecter pas ton choix mais je dois faire avec arf je rigole biensur ta droit de faire ce que tu veux avec tes cheveux euh non avec ton Synthole hihihi

A+ Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» pour vous detendre un pneu :)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: