Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition: GEM Obligatoire

Aller en bas 
+2
koil
koryl
6 participants
AuteurMessage
koryl

koryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2005

Proposition: GEM Obligatoire Empty
MessageSujet: Proposition: GEM Obligatoire   Proposition: GEM Obligatoire EmptyLun 12 Déc - 1:19

Afin de permetre une meilleure organisation des sorties angeliques, pourquoi ne pas adopter GEM ( guild event manager ) ?

Pour l avoir utilisé dans une autre guilde sur cho'gall, je vous assure que ca simplifie grandement la vie des joueurs et des organisateurs Very Happy

Voila le lien Smile
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1592


Voila, j ai fait ma proposition du mois Mr. Green

je vous laisse debattre de l'utilité de la chose, moi j'ai deja parti pris de toute facon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koil
Admin
koil


Nombre de messages : 36
Localisation : Gard
Date d'inscription : 31/08/2005

Proposition: GEM Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Proposition: GEM Obligatoire   Proposition: GEM Obligatoire EmptyJeu 22 Déc - 16:03

Koryl que dire ceçi peut etre vraiment la soluce reste a savoir comment ça marche exactement mais je vais tester ^^ et ainsi cela va résoudre un enorme probleme ^^ mais bon a voir et tester si ça marche et pour que ça marche il faut que tous l'es. Donc je test et j'espere ne pas etre le seul sinon mon test sera factice. Et faite comme Koryl proposer et prener de l'avance meme dans le jeu c une tres bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi

Tututavi


Nombre de messages : 29
Localisation : Barcelone,Espagne
Date d'inscription : 06/10/2005

Proposition: GEM Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Proposition: GEM Obligatoire   Proposition: GEM Obligatoire EmptyJeu 22 Déc - 17:54

J'ai déjà installé gem est crée le canla lesangesheroiques . J'espère que ça va bien mrcher et que ça nous sera utile rendeer afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeanpolde
Membre



Nombre de messages : 45
Localisation : Région Bordelaise
Date d'inscription : 20/08/2005

Proposition: GEM Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Proposition: GEM Obligatoire   Proposition: GEM Obligatoire EmptyJeu 22 Déc - 23:31

Bonsoir à tous,
en cette soirée qui débute par un serveur ENCORE débranché par Koil ( ^^ ) je vais essayer cet addon de suite ! ... heu ... dès que le serveur sera fonctionnel Smile
KOOOIIIIIIIIIILLLLLLL ! REBRANCHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sétane

Sétane


Nombre de messages : 12
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition: GEM Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Proposition: GEM Obligatoire   Proposition: GEM Obligatoire EmptyVen 23 Déc - 0:19

Very Happy Je vais aussi essayer votre système de commucation entre ange^^ car le canal guilde je ne peux plus écrire car Koil ma coupé les accés Evil or Very Mad . GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRR pouquoi tu ma fait ca Méchant Guerrier Twisted Evil

En plus il a coupé le serveur ce soir pour qu'on poste des messages sur le fofo, le petit malin farao

Bon j'éspere qu'on va pouvoir Tapper du mobb se soir et rigole un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Shaara

Shaara


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/11/2005

Proposition: GEM Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Proposition: GEM Obligatoire   Proposition: GEM Obligatoire EmptyVen 23 Déc - 19:11

Voila je l'ai pris sa a l'air très bien, j'ai deja testé et c'est assez facile. Very Happy
Lol pauvre Sétane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition: GEM Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Proposition: GEM Obligatoire   Proposition: GEM Obligatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition: GEM Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: