Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The New Age Of Azeroth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

The New Age Of Azeroth Empty
MessageSujet: The New Age Of Azeroth   The New Age Of Azeroth EmptyVen 16 Déc - 11:48

Quel titre merveilleux non ? Mr. Green

Bon j'ai bossé sur la vidéo de guilde, et oui encore une, toute la soirée. J'ai repris ce matin un peu avant d'aller bosser.

Je vous offre une démo gratuite lol ! Normalement plusieurs séquences de duels et d'instances devront suivre et certains bugs doivent être corrigés, je m'en occuperai dès que j'ai un peu de temps.

Mais avant tout qu'en pensez-vous ? Désirez-vous autre chose dans son contenu ? Les musiques vous plaisent'elles ?

Lâchez-vous ! Faites parler votre imagination ! pirat
Je suis ouvert à toute collaboration ^^, le but étant de faire une grosse vidéo rassemblant la guilde au travers de combats intenses etc Smile

Voici le lien pour la télécharger :

http://files.filefront.com/Vido_guilde__test5wmv/;4476632;;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

The New Age Of Azeroth Empty
MessageSujet: ouai   The New Age Of Azeroth EmptyVen 16 Déc - 14:58

la presentation des personnages est bien
et la derniere musique est trop souvent dans les vidéo de WoW
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

The New Age Of Azeroth Empty
MessageSujet: Re: The New Age Of Azeroth   The New Age Of Azeroth EmptyVen 16 Déc - 19:18

Merci de ta réponse Raine, je suis d'accord avec la dernière musique. J'aimerais plus de réponses seulement voilà ... rare sont ceux qui viennent encore ici :/
Revenir en haut Aller en bas
koryl

koryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2005

The New Age Of Azeroth Empty
MessageSujet: Re: The New Age Of Azeroth   The New Age Of Azeroth EmptySam 17 Déc - 14:05

Moi j aime bien Smile, mais je ne sais pas si ca viens de mon pc ( bon la je dois reconnaitre que je suis verolé par une saloperie de virus >.< ) mais ca crash quand meme souvent.

Sinon c est du tres bon boulot, et coté musique il ne semble pas les avoir deja entendues ^^

Genesis un nouveau Tim burton ?

Ps: et il est vrai que a part croiser 2 pelés et un tondu (et les habitués) il n y a pas bcp d activité forumesque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

The New Age Of Azeroth Empty
MessageSujet: Re: The New Age Of Azeroth   The New Age Of Azeroth EmptySam 17 Déc - 17:34

Le plantage est normal, j'ai un conflit entre le taux d'images/secondes de fraps de (30) et celui de ma carte graphique qui est poussé au maximum ^^ =====> lag et bug huhu ^^

Mais je trouverai une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi

Tututavi


Nombre de messages : 29
Localisation : Barcelone,Espagne
Date d'inscription : 06/10/2005

The New Age Of Azeroth Empty
MessageSujet: Re: The New Age Of Azeroth   The New Age Of Azeroth EmptySam 17 Déc - 21:06

joli la vidéo, j'aime bien l'image et la musique. C'est réelement une peine qu'il y ait ces moments où la vidéo reste comme arrété. Sinon félicitations Géné
Revenir en haut Aller en bas
carnageus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2005

The New Age Of Azeroth Empty
MessageSujet: Re: The New Age Of Azeroth   The New Age Of Azeroth EmptyLun 19 Déc - 0:18

moi aucun crash (mais je lis la video avec vlc alors c'est normal quand la video crashe il raccroche les wagons avec la sequence qui suit), sinon un peu trop compressée la video

en ce qui concerne le contenu C pas mal, mais y a pas beaucoup de membres de la guilde qui y apparaissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Age Of Azeroth Empty
MessageSujet: Re: The New Age Of Azeroth   The New Age Of Azeroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Age Of Azeroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Age of Azeroth Final Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: