Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes Adieux

Aller en bas 
+3
vancy, vancela
Raine
Genesis
7 participants
AuteurMessage
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyLun 19 Déc - 23:51

Et voilà mes amis, c'est l'heure de mon départ. Comme dit le site de Blizzard, le péon pleure à chaude larmes. Il n'est pas le seul à être ému.

J'ai incorporé la guilde, à mes débuts après avoir croisé un jeune druide nommé Guntaal, nous étions dans le tram des profondeurs. C'est comme ça qu'il m'invita à devenir un Ange Héroïque, c'est comme ca que je découvris ce qui deviendra une famille.

Je n'ai pas oublié l'aide qui m'a été apportée, celle d'Adxmeloni qui a fait son maximum pour venir m'aider, même après de multiples wipes à Gnomeregan il a continué jusqu'au bout. Koil qui lui aussi est venu m'aider de nombreuses fois, et qui se souciait de savoir si tout allait bien avec mon guerrier.

Imélie qui n'a pas hésité à changer de continent pour me faire toutes les quêtes du Darkshire, à Vancy ... qui m'a toujours accompagnée dans les instances, même si elle n'avait rien à y gagner...

J'en oublies certainement ... Je suis gorgés de bons souvenirs.

Pour ceux qui me connaissent depuis lgtps je voudrais leur dire un petit mot avant de vous quitter.

Koil : Le boudeur du siècle, finalement ma revanche je ne l'aurai pas, mais tu sais bien que je reste le plus rapide et le plus beau. Je te souhaite bonne chance à Mc mon viel ami.


Imélie : Imé ! Ma belle soeur en quelque sorte, tu es bien la seule qui me fait délirer devant mon écran, toujours souriante, prête à déconner et une chasseuse hors pair ! Bonne continuation à toi.


Sétane : Mon voleur préféré ! Le sapeur fou : ) Toi aussi tu vas me manquer avec tes phrases " dites moi quand je dois sap ! " Et mes rencontres suprises avec un fufu dans Arathi ... Tiens ?? Mais ?? Oui !! Sétane ! : )


Guntaal : Sacré vieux buisson, ca fait depuis lgtps maintenant qu'on se connaît. C'est à toi que je dois de connaître tout ce monde, et tu es un de ceux qui savent partir en live en moins de 5sec, surtout reste comme ca, ca rapporte du bonheur autour de toi.


Vancy : Vancy ... Que dire, tu as toujours été là en cas de besoin, toujours prêtre à abandonner ta quête ou ta soirée pour venir m'aider. Mais ben au delà de ça j'ai eu la chance de faire un peu plus ta connaissance, et de savoir qui tu étais en réalité derrière cette charmante druidesse Smile Aussi si je ne reviens plus, je fais le serment de venir chercher un croissant et de venir voir ton petit Ange Smile Tu es certainement celle qui va le plus me manquer. Prends soin de toi, et raconte à ton petit comment Tonton Genesis est mort à Ogrimmar en criant qu'il mourrait pour Les Anges Héroïques. Wink


Je ne peux hélas tous vous interpeller mais qui que vous soyez, sachez que c'est avec tristesse que je me retire. Vous avez de la chance d'être dans cette guilde, qui semble être la seule qui ne pense pas au travers de vos compétences de joueur mais au travers de votre coeur et de votre convivialité.


Il est temps pour moi de vous laisser, je vous souhaite une bonne et heureuse vie que ce soit dans Wow mais surtout chez vous !


Ps : Vendredi je devrais me connecté SI JE RESTE vers 16h sinon ... Je vous dis adieux, mes sentiments vous accompagne, les chances de retour sont très faible alors ne vous faites pas d'illusions.

Ce fût un honneur de jouer à vos côtés.

Genesis,
Officier de la Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Adieux Empty
MessageSujet: arf   Mes Adieux EmptyMar 20 Déc - 0:07

encore 1 Crying or Very sad
ba bonne chance dans ta vie et es que tu continuera a nous parlez sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
vancy, vancela

vancy, vancela


Nombre de messages : 20
Localisation : Bordeaux (gradigan); mais normande de coeur
Date d'inscription : 23/08/2005

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyMar 20 Déc - 0:10

C est avec une très grande tristesse que j' apprend ton départ, car je pert un ami, mais bon.... tu doit avoir une bonne raison d'arreter ce jeu Crying or Very sad .
Tu va beaucoup me manquer.
Quoi qu'il en soit, je te dit pas adieu (on sait jamais) mais juste aurevoir.


BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Tututavi

Tututavi


Nombre de messages : 29
Localisation : Barcelone,Espagne
Date d'inscription : 06/10/2005

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyMar 20 Déc - 3:18

C'est réélement terrible cette espèce de virus qui attaque la guilde affraid drunken , premièrement c'est adx (JP est revenu) qui nous a quitté puis c'est toi. C'est triste que tu partes mais bon bonne chance dans ta vie réele et j'espère te revoir un jour salut .

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gurdill




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyMar 20 Déc - 4:32

C'est dommage que tu nous quitte. Je te conaissai peu mais j'en est de bon souvenirs, comme un LBRS a 4chasseur qui ton remplacer suite a la mort de ton modem (paix a son ame si il en a une), ou bien tes cris de VENGEAAANCE lors des deces de teriyaki. On en prendra bien soins Wink.
J'espere tout de meme que tu te representera sur le forum de temps en temps.

Je te souhaite bonne chance pour ton boulot et pour la suite.

PS: g maté ta video c'est pas mal, on voi mon pet mais pas le maitre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Membre



Nombre de messages : 11
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/08/2005

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyMar 20 Déc - 19:58

Aurevoir Genesis tu va me manquer comme a tous je pense
Auffaite quelle sont ls raison de ton départ si ce n'est pas trop indiscret???
Conten de t'avoir connu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyMar 20 Déc - 22:52

Je suis actuellement étudiant en Radiologie ce que me demande énormement de temps, mais je vous rassure ...

Je devais recevoir Vendredi mon nouvel horaire avec mes affectations, et il était quasi-certain que je ne pourrais plus venir sur wow par manque de temps ...


Seulement j'ai reçu aujourd'hui cet horaire et il se trouve que je suis le seul de la section à a voir le meilleur ! Donc en gros, il va falloir me supporter encore un peu plus lgtps.

Toutefois je serai parfois absent ou rare une semaine ou deux, à cuase de stages divers en hosto, et en urgence on s'en fou de mon grade pvp Smile


Revenir en haut Aller en bas
Raine

Raine


Nombre de messages : 92
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 22/08/2005

Mes Adieux Empty
MessageSujet: bonne nouvelle   Mes Adieux EmptyMer 21 Déc - 0:47

waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cool il n'y aura pas un ange en moin
mais je vais t'apprendre a nous faire de ces peur rambo
Revenir en haut Aller en bas
koryl

koryl


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2005

Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux EmptyMer 21 Déc - 21:27

Ca pour une nouvelle .... c est une bonne nouvelle Mr. Green


Heu ca veut dire que je vais devoir rendre toutes tes Po que j ai lacheusement et honteusement aquises, en me faisant passer pour Vancy ( je m'etait etiré les oreilles et mis 2 pamplemousses sous mon plastron ) afin de toucher ton assurance vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Adieux Empty
MessageSujet: Re: Mes Adieux   Mes Adieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Adieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: