Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Portail de la House
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis
Membre
Genesis


Nombre de messages : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/08/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyDim 25 Déc - 12:27

C'est Noël les anges...
Pour ma part cette année fû la meilleure de ma vie car j'ai découvert une compagne qui m'allait à merveille, je parle dans la vie réelle. Hélas, le bonheur n'est qu'éphémère et nous nous sommes séparés il y'a peu.

Je vis très mal cette séparation car je suis encore fou d'elle, mais elle hélas à déjà trouvé un autre homme, même si elle me dit qu'elle ne pourra jamais vivre la même chose qu'avec moi. C'est aussi pour c que je me fais de plus en plus rare sur Wow, j'ai perdu l'envie de m'amuser ...

Tout ca pour vous dire, que vous souhaite à chacun tout le bonheur qu'on puisse avoir, une année 2006 fructueuse sur tous les domaines. Et quoiqu'on puisse un jour vous dire, n'oubliez jamais que vous ne devez rendre des comptes qu'a vous même. Fiez-vous à votre instinct et non à votre tête.

Votre Eternel,
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Sétane

Sétane


Nombre de messages : 12
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/11/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyLun 26 Déc - 12:45

Oki Monsieur le revolutionnaire des guerriers, on va suivre tes conseils^^.

Je te souhaite une bonne reussite dans ta vie Gene Razz .

Et Les anges n'oubliaient pas que la nouvelle année est fait pour s'ammuser et non boire comme un alcoolique hihihi Mr.Red n'est pas Ime ralala pourtant elle s'est qu'elle ne tiens pas l'alcool et Les anges surveillait la.

Les Anges BONNE ANNEE 2006 king queen
Et si vous avez des resolutions bonne chance lol c'est dur de les tenir drunken surtout lorsqu'on a bu avec modération. Je vous souhaite de la santé, du travail et surtout éclatez vous c'est l'essentiel mais je vous fais confiance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section publique :: Taverne-
Sauter vers: