Raine
Nombre de messages : 92 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: juste pour savoir Lun 19 Sep - 14:41 | |
| c'est pour savoir qui aime bien final fantasy ? et si oui lequel est votre preferé | |
|
perlerebelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: juste pour savoir Mer 21 Sep - 7:31 | |
| Moi moi!!
Je sais plus trop si c'est le 7 ou le8 mais franchement génial j'adore!! | |
|
Imélie
Nombre de messages : 34 Localisation : Normandie Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: juste pour savoir Ven 23 Sep - 3:25 | |
| Moi je penche beaucoup entre le 7 et le 10. | |
|
Noursblanc
Nombre de messages : 26 Localisation : Niort : 79 Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: juste pour savoir Lun 26 Sep - 5:19 | |
| Toute la serie... du premier (et oui ca a existé les gens) au 10è (j'ai pas essayé le 10.2)
le premier a été dipo sur la famicom (NES japonaise)
D'ailleurs qui se souviens du problème créé par la numérotation des FF qui avaient en amérique un numéro et au japon un autre?
Les FF 2 à 6 (jap) ont été dispo sur super famicom (cousine japonaise de la super nes) et ont été réédités pour la PS one il y a quelques temps.
les 7, 8 et 9 sont sortis sur PS one (qui était la playstation en ce temps)
et les 10 et 10.2 sur PS2
Le 11è a eu le malheur d'être un mmorpg payant et de sortir au mauvais moment (pi j'avais pas de pote comme weg dessus) alors il restera un simple songe pour moi.
Autre chose? | |
|
Raglohar Admin
Nombre de messages : 52 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: juste pour savoir Lun 26 Sep - 8:54 | |
| les meilleurs pour moi ? le 7 sorti sur PSX (la première playstation) avant qu'elle ne s'appelle PS One. et le 10, sorti sur PS2 les 2 films, j'ai adoré également Le FF 11, j'ai joué un peu en mmorpg, mais j'ai peu accroché. | |
|
Raine
Nombre de messages : 92 Localisation : Rouen Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: ah moi Lun 26 Sep - 14:47 | |
| euh moi c est FF9 avec bibi (mon perso préféré de tout les final fantasy ) et monarch ( sa derniere double épée ) de djidane | |
|
perlerebelle
Nombre de messages : 14 Localisation : Alsace Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: juste pour savoir Mar 27 Sep - 19:53 | |
| je sais ....le 7 et beaucoup le neuf!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour savoir | |
| |
|